CONDITIONS GENERALES DE VENTE



Tous nos rosiers sont livrés en racines nues de début novembre à fin mars et en conteneurs de début avril à fin juin dans la limite des stocks disponibles.
Un accusé de réception avec le montant total de la commande vous sera adressé par e-mail ou par courrier.
La commande ne sera envoyée qu'après réglement total de la somme dûe (encaissement des chèques à l'envoi de la commande).
Envoi de votre facture avec la livraison.
La livraison sera considérée comme effectuée même en cas de retard pour une raison indépendante de notre volonté (grèves des transports, conditions météo, etc...).


FRAIS D'ENVOI :


Livraison en France:


De début novembre à fin mars (racines nues):
Livraison en colissimo suivi.
Les frais de port pour la France s'élèvent à 8,90€ pour tout achat de moins de 180€, ne comportant aucun rosier tige.
Les frais de port pour la France s'élèvent à 15,90€ pour tout achat de moins de 180€, comportant au moins un rosier tige.
Pour toute commande de plus de 180,00€, les frais de ports sont gratuits.


De début avril à fin juin (conteneurs):
Livraison par transporteur.
Les frais de port pour la France s'élèvent à 22€ pour tout achat de moins de 100€,à 27,50€ pour tout achat de 101€ à 200€ et à 33€ pour tout achat de 201€ à 300€.
Pour toute commande de plus de 300,00€, les frais de ports sont gratuits.


Livraison en Union Européenne:


De début novembre à fin mars (racines nues):
Livraison en colissimo suivi.
Les frais de port pour l'Union Européenne sont calculés en fonction du poids du colis. Les frais de ports minimum sont de 17,65€ auxquelles s'ajoutent 3,65€ par kilo supplémentaire.


De début avril à fin juin (conteneurs):
Livraison en colissimo suivi.
Les frais de port pour l'Union Européenne sont calculés en fonction du poids du colis. Les frais de ports minimum sont de 24,95€ auxquelles s'ajoutent 3,65€ par kilo supplémentaire.



GARANTIE :


La reprise des végéteaux dépend des conditions d'utilisation après la livraison (préparation du sol, préparation du produit, soins, etc...).
Les Rosiers Belmontais ne peuvent garantir totalement la reprise des rosiers.

Vous disposez d'un délai de 8 jours dès réception de votre commande pour tout litige.
Le retour de marchandises sera à la charge de l'acheteur.
Les réclamations concernant l'état de la marchandise ou des colis doivent être faites au transporteur (La poste, etc...).